Témoignages

Par Cathy

J'avais accumulé 8 à 9 kilos petit à petit en 15 ans. Je suis allée voir Émilie Demoly avec l'objectif de perdre 5 kg. Je ne voulais pas faire de régime mais juste améliorer ma façon de manger. Au final, j'ai perdu 9 kg en 4 mois sans connaître de frustration. J'ai eu tous les conseils dont j'avais besoin tant sur la nature des aliments que sur les quantités. Je recommande grandement de consulter Émilie Demoly si vous voulez perdre du poids sans faire de régime mais en acquérant de bonnes habitudes alimentaires.

Par Tom, 31 ans

J'ai pris rendez vous pour un objectif sportif. Très bons conseils qui collent indéniablement à l'objectif fixé en commun. Pas de restrictions bêtes et disciplinés. Forte disponibilité sur les questions annexes. Je conseille sans problème.

Par Audrey

Émilie DEMOLY est une professionnelle qui s'est montrée à l'écoute. Elle a su me conseiller et m'encourager sans imposer les choses. En suivant sa méthode, j'ai atteint rapidement mon objectif, et j'ai pu aller au-delà, sans me priver grace au "petit plaisir" hebdomadaire ! J'ai commencé mon suivi en octobre 2015, je fais maintenant attention à la façon dont je m'alimente, sans que ce soit pour autant une obsession quotidienne. Vous pouvez vous rendre à son cabinet, sans appréhension, Émilie DEMOLY sera trouver les mots justes et la méthode adaptée à votre rythme pour vous accompagner dans votre démarche personnelle.

Par Martin, 31 ans

En surcharge pondérale depuis plusieurs années, je venais de réussir le concours de la police nationale. Il fallait que mon indice de masse corporelle soit convenable pour ma visite médicale. En suivant le régime de la Méthode DEMOLY, j’ai perdu plus de 10 kilos en trois mois, et je me stabilise depuis. Ce régime est très efficace, si on veut perdre du poids de manière efficace, rapide et surtout intelligente. Madame DEMOLY est très à l’écoute de ses patients et donne toujours les bons conseils… Encore Merci!

Par Mme G, 33 ans

J’ai rencontré pour la première fois Emilie Demoly, en septembre 2011. Il me restait à ce moment-là beaucoup de kilos de ma première grossesse. J’avais essayé le régime Dukan pour perdre ces kilos pour mon mariage. Cela a fonctionner (- 10 kilos) mais lorsque j’ai arrêté j’ai tout repris et même plus ( + 15kilos). Ne supportant plus cette situation (enfin ce physique), j’ai décidé de me reprendre en main et de consulter une diététicienne. Emilie Demoly a su, dès le départ, être à mon écoute. Après lui avoir exposé mes habitudes alimentaires, mon rythme de vie et mes objectifs (à l’époque à 79kg je voulais arriver à un poids de 65 kilos et idéalement 60 kilos), elle a mis en place un rééquilibrage alimentaire adaptée à ma situation. Cela a été difficile au début car les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il m’a fallu réapprendre à manger correctement, ne plus grignoter, me mettre au sport. Doucement mais surement, cela a fonctionné. Je suis descendu à 64 kilos en un peu plus d’un an. Au-delà d’une motivation qui ne peut être que personnelle, elle s’est rendue disponible à tous moments (même en dehors des rendez-vous de suivi) et a toujours répondu à mes interrogations, et pris en compte les divers facteurs personnels (le travail etc.) et me « rebooster » quand c’était nécessaire. Aujourd’hui, j’ai repris le suivi après une pause de plusieurs mois. Je souhaite perdre les kilos restants de ma 2ème grossesse. Fin janvier, j’étais à 70 kilos et je souhaite arriver au minimum à 64 kilos mais j’ai toujours en tête d’arriver un jour à 60 kilos. Elle n’a jamais jugé le fait que j’ai arrêté le suivi après la naissance de mon fils, ni même que j’ai tenté un suivi chez Naturhouse. Nous avons remis en place un modèle d’alimentation et elle continue à me soutenir dans mon parcours.

Par Sophie , 27 ans, du 78

Je n’arrivais pas à perdre mes kilos après mes 2 grossesses, grâce à Mme DEMOLY je me sens beaucoup mieux. J’ai réappris à manger, à faire mes courses. J’ai pu adapter mon programme en famille. Emilie DEMOLY m’a ouverte les yeux sur l’importance de la santé et de son assiette. Du coup je suis à mon poids de forme et je suis rassurée car je sais que je donne de bonnes habitudes alimentaires à mes enfants. Ne doutez pas, allez la voir, Mme DEMOLY vous donnera des astuces quelle que soit la situation.

Par Elena , 42 ans, du 78

J’ai eu une mauvaise expérience avec un nutritionniste qui m’avait donné un programme restrictif. J’avais perdu le poids voulu très rapidement mais je l’ai repris de plus bel et voir quelques kilos en plus. L’approche de Mme DEMOLY m’a permis de perdre doucement, durablement et avec plaisir ! Pas de frustrations, des suivis réguliers, je ne me sentais pas dans le contrôle. J’ai perdu 8 kilos en 4 mois. Je suis en ce moment en stabilisation et tout se passe bien. La méthode de Mme DEMOLY permet d’avoir des astuces pour gérer les sorties et les réunions tardives au travail. Son soutien est très présent et très réconfortant.

Par Marc, 56 ans, du 92

Mon médecin généraliste m’a conseillé d’aller voir Mme DEMOLY pour mon hypercholestérolémie, diagnostiquée après une prise de sang. Afin d’éviter le traitement médicamenteux contraignant, je suis allé consulter Mme DEMOLY afin d’avoir un programme personnalisé en vue d’abaisser mon taux trop important. 6 mois après je suis à – 8 kg, un rapport HDL/LDL qui a diminué, j’ai même repris le sport car je me sens beaucoup mieux. Pas de médicaments à prendre, une meilleure hygiène alimentaire avec de bons et astucieux conseils de Mme DEMOLY. Son approche est très professionnelle. Elle est présente, elle dynamise, elle positive et elle écoute !!!. Merci Emilie DEMOLY !!, aujourd’hui je sais que je prends soin de moi.

Par Sabine, 35 ans, du 75

Grâce à Mme DEMOLY, j’ai réussi à perdre mes kilos sans difficulté. Elle a su me proposer un régime adapté à mon rythme de vie et cela n’était pas évident. Mon mari également est suivi par la Méthode DEMOLY, lui est infirmier de nuit et se sentait mal dans son corps (fatigue, prise de poids, troubles intestinaux, mal de dos…). Là encore Emilie DEMOLY a pu lui proposer un bon programme adapté à ses maux et à son rythme professionnel. Il a retrouvé sa forme ! Et son objectif de perte de poids est en cours. Merci Emilie DEMOLY !!!.

Par Docteur P, 54 ans, du 78

J’adresse mes patients à Mme DEMOLY pour des suivis (Perte de poids, Dyslipidémie, HTA, Ménopause, Arrêt du tabac, Maladies cardiovasculaires, Intolérances, Sportifs et compétitions…..). Je suis très satisfait des résultats qu’elle obtient avec mes patients. Mes patients sont ravis d’aller mieux sans contraintes. L’approche de Mme DEMOLY est parfaite car elle permet d’adapter le régime aux patients ce qui évite les carences et tout ce qui peut s’en suivre….Les suivis proposés par Emilie DEMOLY permettent de motiver les patients durant leur programme et permet de stabiliser leurs poids dans le temps. Et surtout le temps pour adopter de nouveaux automatismes alimentaires.

Par Julie, 33 ans, du 92

Je suis sportive et je préparais le marathon. Grâce à la méthode de Mme DEMOLY, j’ai pu me préparer comme il faut. J’avais une superbe confiance en moi après avoir suivi à la lettre ses recommandations non restrictives et surtout adaptées à moi !!. La préparation demande du temps, 10 à 12 semaines avant une compétition c’est très bien mais maintenant ses conseils je les garde pour tous les jours…. Merci Emilie DEMOLY. Sans son coaching je n’aurais pas pu rester motiver dans la longueur.

Par Jeffrey, 40 ans, du 78

Après de lourdes opérations, et traitements j’ai pris beaucoup du poids. J’ai commencé le programme de Mme DEMOLY depuis 3 semaines et je suis très content. Je me sens moins fatigué, j’ai perdu 3.5kg. Plus que 2kg et j’aurai atteint mon objectif. Mme DEMOLY est à l’écoute et a su mettre en adéquation mon rythme de vie professionnel, familial et surtout l’histoire de mon poids.

Par Christiane, 60 ans, du 92

Après la ménopause, l’arrêt de la cigarette, la reprise du sport entre mes 40 et 50 ans. Me voilà à 60 ans avec de l’ostéoporose et une fatigue chronique. Je souhaite profiter de ma retraite. Pour cela je suis allée voir Emilie DEMOLY. Grâce à son écoute, son savoir-faire, son faire-savoir, et à sa méthode je me sens beaucoup mieux, moins fragile. J’ai perdu le poids que je cherchais à perdre depuis des années ! Merci Emilie DEMOLY.

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Réalisation & référencement

Connexion